Devenir membre de l’Amicale Facel Véga

Carte de membre de l'Amicale Facel Véga

L'adhésion à
l’Amicale Facel Véga

Depuis près d’un demi-siècle, l’Amicale Facel Véga est à vos côtés pour vous permettre de vivre votre passion pour les automobiles Facel Véga.

En devenant adhérent, vous pourrez participer aux rallyes organisés par l’Amicale Facel Véga. Vous recevrez trois fois par an le bulletin « Son Excellence », vous aurez accès au catalogue de pièces détachées devenues introuvables.

L’accès aux petites annonces, réservé aux membres, vous permettra de trouver la voiture de vos rêves ou la pièce qui vous fait défaut depuis si longtemps.

Pour adhérer, il vous suffit de compléter le formulaire ci dessous ou de télécharger et de compléter le bulletin d’adhésion.

Cliquez ici pour téléchargez le bulletin d’adhésion à l’Amicale Facel Véga

Adhésion en ligne

Afin d’enregistrer votre (re) adhésion et tenir notre fichier à jour, merci de compléter ce formulaire. Les caractéristiques de votre (vos) véhicule(s) nous permettront d’actualiser notre recensement des automobiles Facel Véga & Métallon survivantes.

In order to record your membership, would you please fill in the following forms. The characteristics of your car(s) will allow us to update the Facel Véga & Métallon register.

Si renouvellement, numéro d'adhérent - If renewal, membership number

J’accepte que mes données personnelles figurent dans l'annuaire du Club, si NON seuls vos nom – prénom – N° d’adhérent sont indiqués.
    I authorize Amicale Facel Vega to publish my personal references in the Directory, If NO, only your name – first name and N° AFV are published.

Cotisation annuelle — Annual fees

Règlement — Payment

Votre adhésion ne sera validée qu’après réception de votre règlement. Vous pouvez utiliser les trois modes de paiement suivants :
    Your membership will only be validated after receipt of your payment. You can use the following three payment methods:

Choisissez le montant - Choose the amount :